Aktest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Arya Nott Lestrange
Arya Nott Lestrange
Afficher le profil
https://ak-forumtest.forumactif.fr
fiche prez Empty fiche prez
Dim 23 Sep - 20:47



Présentation du staff



Célian Lestrange & Fondatrice
Dc : Elly/Aymeric/Elesya et Dominique

Bien le bonjour à vous ou bonsoir Very Happy

Je m'appelle Angélique et j'ai 22 ans, mais sur les forums on me connaît le plus souvent sous les pseudos suivants : Gwen/Sya/Sky mais sur le forum vous pouvez me retrouver sous l'apparence de Célian R. Lestrange / Dominique Weasley / Elly Barnes / Aymeric Chevalier et Elesya L. Travers, fondateur même de cette nouvelle version du forum qui renaît tout bonnement de ses cendres. Je fais des merveilleuses phrases n'est-ce pas ? Je devrais m'inscrire à un concours ou quelque chose dans ce genre-là. J'en fais peut-être un peu trop non ? Bon, j'ai compris j'arrête xD (un peu sous la menace d'Hermione qui n'arrête pas de me lancer des regards assassins du coin de l’œil).
Comme vous aurez pu le constater j'ai un peu moins les chevilles qui enflent:D
Je suis sur les forums RPG HP depuis maintenant près de 5 ans et j'adore ça, je ne suis pas prête de m'arrêter, je suis également une passionnée de lecture et de jeu vidéo..... En tant que fondatrice du forum, il m'arrive de toucher un peu à tout, c'est moi qui m'occupe de l'installation des différents design et du codage, maître du jeu à mes heures perdues, je partage ce magnifique forum et ce rôle majestueux en compagnie de ma merveilleuse co-admin que j'aime plus que tout.
Pour finaliser cette présentation, je vais vous parler d'un de mes grands secrets, mais promettez-moi de ne pas me prendre pour une folle : J'aime vous espionner par le biais de vos adresses IPS via le panneau d'administration. Je vous ai à l’œil mais petits choux à la crème.



Pseudo un
Dc : blablablabla

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Fusce tellus. Suspendisse nisl. Integer vulputate sem a nibh rutrum consequat. Cras pede libero, dapibus nec, pretium sit amet, tempor quis. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Etiam quis quam. Nunc auctor. Integer rutrum, orci vestibulum ullamcorper ultricies, lacus quam ultricies odio, vitae placerat pede sem sit amet enim. Etiam posuere lacus quis dolor. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Maecenas ipsum velit, consectetuer eu lobortis ut, dictum at dui. Aenean id metus id velit ullamcorper pulvinar. Nullam at arcu a est sollicitudin euismod. Aliquam ornare wisi eu metus. Etiam sapien elit, consequat eget, tristique non, venenatis quis, ante.



Pseudo un
Dc : blablablabla

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Fusce tellus. Suspendisse nisl. Integer vulputate sem a nibh rutrum consequat. Cras pede libero, dapibus nec, pretium sit amet, tempor quis. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Etiam quis quam. Nunc auctor. Integer rutrum, orci vestibulum ullamcorper ultricies, lacus quam ultricies odio, vitae placerat pede sem sit amet enim. Etiam posuere lacus quis dolor. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Maecenas ipsum velit, consectetuer eu lobortis ut, dictum at dui. Aenean id metus id velit ullamcorper pulvinar. Nullam at arcu a est sollicitudin euismod. Aliquam ornare wisi eu metus. Etiam sapien elit, consequat eget, tristique non, venenatis quis, ante.


fiche créée par TWISTY.RAIN


Dernière édition par Admin le Lun 25 Fév - 20:22, édité 1 fois
Arya Nott Lestrange
Arya Nott Lestrange
Afficher le profil
https://ak-forumtest.forumactif.fr
fiche prez Empty Re: fiche prez
Dim 27 Jan - 10:28
NOM DU PERSONNAGE
FT. AVATAR

Nom
ICI
Prénom(s)
ICI
Âge
XX ans.
Maison / Année
ICI
Date / Lieu de Naissance
ICI
Baguette magique
ICI
Don :
ICI
Animal
ICI
Patronus
ICI
Epouvantard
ICI
Cursus
uniquement si universitaire / profession
Le Joueur
Je m'appelle .... (ou le surnom) et j'ai XX.
Cela fait un moment que je connais l'univers des forums rpg et surtout les univers suivants : ....... Je trouve le forum ..... (avis général).
Pour finir je vous confirme avoir lu correctement le règlement, pour vous montrer ma bonne foi, voici le code du règlement : ......
Caractère
INSÉRER CARACTÈRE ICI


Physique
INSÉRER DESCRIPTION PHYSIQUE ICI


Histoire
INSÉRER HISTOIRE ICI

Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!
Arya Nott Lestrange
Arya Nott Lestrange
Afficher le profil
https://ak-forumtest.forumactif.fr
fiche prez Empty Re: fiche prez
Dim 27 Jan - 10:30
NOM DU PERSONNAGE
FT. AVATAR



Nom
ICI
Prénom(s)
ICI
Âge
XX ans.
Maison / Année
ICI
Date / Lieu de Naissance
ICI
Baguette magique
ICI
Don :
ICI
Animal
ICI
Patronus
ICI
Epouvantard
ICI
Cursus
uniquement si universitaire / profession
Le Joueur
Je m'appelle .... (ou le surnom) et j'ai XX.
Cela fait un moment que je connais l'univers des forums rpg et surtout les univers suivants : ....... Je trouve le forum ..... (avis général).
Pour finir je vous confirme avoir lu correctement le règlement, pour vous montrer ma bonne foi, voici le code du règlement : ......
Caractère
INSÉRER CARACTÈRE ICI


Physique
INSÉRER DESCRIPTION PHYSIQUE ICI


Histoire
INSÉRER HISTOIRE ICI

Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!
Arya Nott Lestrange
Arya Nott Lestrange
Afficher le profil
https://ak-forumtest.forumactif.fr
fiche prez Empty Re: fiche prez
Dim 27 Jan - 10:44

NOM DU PERSONNAGE


Nom
ICI
Prénom(s)
ICI
Âge
XX ans.
Maison / Année
ICI
Don :
ICI
Cursus
uniquement si universitaire / profession
Résumé

INSÉRER COURTE DESCRIPTION DU PERSONNAGE
Liens Recherchés

INSÉRER ICI


AMIS

NOM DU PERSONNAGE
Type de lien - DESCRIPTION DU LIEN



NOM DU PERSONNAGE
Type de lien - DESCRIPTION DU LIEN


NEUTRES

NOM DU PERSONNAGE
Type de lien - DESCRIPTION DU LIEN


NOM DU PERSONNAGE
Type de lien - DESCRIPTION DU LIEN


ENNEMIS

NOM DU PERSONNAGE
Type de lien - DESCRIPTION DU LIEN


Non du Personnage
Type de lien - DESCRIPTION DU LIEN



Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!
Arya Nott Lestrange
Arya Nott Lestrange
Afficher le profil
https://ak-forumtest.forumactif.fr
fiche prez Empty Re: fiche prez
Dim 27 Jan - 10:47
NOM DU PERSONNAGE
Franche
Spontanée
Directive
Impulsive
Loyale
Impatiente
Travailleuse
Fêtarde
Bavarde
Extravertie
Susceptible
Dynamique
Passionnée
Déterminée
Nom
ICI
Prénom(s)
ICI
Avatar(s)
Avatar (négociable)
Âge
XX ans.
Maison / Année
ICI
Date / Lieu de Naissance
XX.XX.XXXX
Don :
ICI
Sang
ICI
Le Joueur
INSÉRER ICI UN MESSAGE (ce qui est négociable, présentation, etc...)

Physique

DESCRIPTION PHYSIQUE

Histoire

INSÉRER HISTOIRE

Liens


NOM DU PERSONNAGE
Type de lien - DESCRIPTION DU LIEN


NOM DU PERSONNAGE
Type de lien - DESCRIPTION DU LIEN


Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!
Arya Nott Lestrange
Arya Nott Lestrange
Afficher le profil
https://ak-forumtest.forumactif.fr
fiche prez Empty Re: fiche prez
Dim 27 Jan - 10:48
Titre de l'annonce
Sous-titre de l'annonce

Insérer une courte introduction ou le message complet


Sous-titre

MESSAGE DE L'ANNONCE
Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!
Arya Nott Lestrange
Arya Nott Lestrange
Afficher le profil
https://ak-forumtest.forumactif.fr
fiche prez Empty Re: fiche prez
Dim 27 Jan - 10:48
NOM du personnage
Carnet de Roleplays

Courte description du personnage et de son évolution

Roleplays Terminés

Titre du RP. ft. xx
Courte description de la rencontre.

Titre du RP. ft. xx
Courte description de la rencontre.

Titre du RP. ft. xx
Courte description de la rencontre.



Roleplays En cours

Titre du RP. ft. xx
Courte description de la rencontre.

Titre du RP. ft. xx
Courte description de la rencontre.

Titre du RP. ft. xx
Courte description de la rencontre.



Roleplays Abandonnés

Titre du RP. ft. xx
Courte description de la rencontre.

Titre du RP. ft. xx
Courte description de la rencontre.

Titre du RP. ft. xx
Courte description de la rencontre.



Modèle de fiche réalisé par Σquila sur Le café des commandes, tous droits réservés!
Contenu sponsorisé
Afficher le profil
fiche prez Empty Re: fiche prez

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

fiche prez

  • Accueil
  • Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Informatique et Internet | Informatique et électronique